Opération Buffet

Publié le par MissAlice

Une connaissance a fait appel à moi pour préparer un petit buffet à l'occasion des 30 ans "surprise" de son homme.

En voici l'apéritif-entrée...

IMG_0037.JPGVelouté de petit pois au bacon

IMG_0031.JPGHoumous de betteraves aux pistaches et chèvre frais

IMG_0017.JPGMini-cakes pruneaux lardons

IMG_0009.JPGHoumous "le vrai"

IMG_0002.JPGMini-brochettes de magret de canard fumé et mangue fraîche

Nounours.jpg

Merci à Urielle d'avoir fait appel à moi, de m'avoir fait confiance et pour ces belles photos...

 

PS : ce n'est pas vraiment de la pub mais si vous avez 2 minutes, allez faire un tour ici... j'adhère à fond à ce qu'elle fait!

 

PPS : j'ai adoré faire ce buffet... j'espère qu'il y aura d'autres occasions...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucouu ^^<br /> <br /> Un buffet bien garnis pour plein de petit gourmand...<br /> <br /> Vien découvrir mon univers culinaire qui je pense te plaira....<br /> N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère
Répondre
U
Ben nous on a adoré le manger, ce buffet !
Répondre