Mes p'tits chocolats du réveillon

Publié le par La p'tite Alice

J'étais bien motivée en cette fin d'année pour faire de petits chocolats, afin de faire plaisir à mon homme et de pouvoir confectionner un petit ballotin à l'intention des amis avec qui nous passions le réveillon.
Alors me voilà partie dimanche soir dans les casseroles et les plaques de chocolats en tout genre... et sur le net, à la recherche de recette qui m'attirent l'oeil. J'en ai retenu trois. Le grand classique des fêtes ; la truffe au chocolat..., mon petit pêché mignon à moi ; des pralinoises feuilletées et pour finir, un petit chocolat à la confiture de lait pour son originalité (merci à
amusesbouche.canalblog.com/, blog magnifique sur lequel je pique tout un tas de recette... enfin celle qui sont réalisables par moi!!!).
Et voici le résulat...
undefined
Et là, le petit ballotin... qui j'espère à plu à Perrine et Laurent!
C'est du passe temps; c'est vrai mais j'aime bien faire ses p'tites choses là!!!
undefined

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Miss-Mug!!!!<br /> Mmh, ça n'a pas l'air mauvais tout ça; y'a même la jolie boite qui va avec!!!<br /> dit, moi aussi j'aurai le droit d'avoir un chocolat fait-maison un jour???
Répondre
L
Oui, oui, je vais y penser bien qu'un seul chocolat ne fasse pas beaucoup!!!
P
Il est vraiment très joli notre ballotin, on le savoure avec parcimonie pour faire durée le plaisir.<br /> Merci beaucoup Alice et aussi un peu Nico pour les truffes ... nous avons passé un très bon réveillon.<br /> Bises à vous deux et à bientôt
Répondre
C
miam,miam....c'est que tu nous fais de l'art ma belle!! j'en connais un qui doit se regaler!il faut qu'un jour on se fasse un atelier chocolat.<br /> Bonne année à vous deux et à bientôt j'espère
Répondre
C
Tu me mets l'eau à la bouche... il en reste un peu dit?<br /> En tout cas ils ont dû se regaler...<br /> Bisous et bonne fin de semaine à vous deux.
Répondre