Ma 1ère création couture - Un tablier de cuisine pour enfant

Publié le par MissAlice

Ça y est, j'ai inauguré ma MAC! J'ai choisi un ouvrage assez simple pour débuter et comme je voulais absolument faire quelque chose pour les 6 ans de ma filleule, j'avais tout de suite pensé à faire un petit tablier de cuisine pour qu'elle puisse faire plein de bons petits plats avec sa maman!

J'avoue être un peu stressée à l'idée de savoir s'il va ou non lui plaire...

J'espère que soeurette ne sera pas trop regardante sur les finitions car je suis loin d'avoir toutes les techniques de pros!

 

26959891.jpgJe suis partie de ce schéma mais n'ayant pas le tuto avec, j'ai parfois bataillé pour assembler le tout!

Temps de réalisation : 1h... mouai... j'y ai passé bien 3 ou 4 heures !!!

Je me suis fait conseillée pour le tissu à Mondial Tissu mais le choix n'était pas énorme non plus.

  

 

 

 

Et voilà le résultat fini... DSC05691.JPG

 

Je suis plutôt contente même s'il est loin d'être parfait!!!

 

Et j'ai déjà trouvé quel sera le prochain p'tit bout à qui j'en ferai un...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours plus fort petite cousine!!! moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts, tu m'épates!!:-)je prendrai bien des cours mais bon on est un peu loin l'une de l'autre....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très réussi moi je trouve!<br /> Cela dit pour moi un MAC reste le plus bel ordinateur du monde!<br /> On a fait aussi le tour des tissus (pas pour tablier mais pour habillage de berceau de famille) et la maison du tissu (grande rue de Vaise) s'est avéré un bien meilleur allié dans notre choix que<br /> mondial tissu...<br /> Question de moment sans doute.<br /> A plus<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre