Pâques sous la neige...

Publié le par La p'tite Alice

Week-end de pâques...

D'accord, un peu précoce dans la saison... mais quand même...
Je nous revois encore avec ma soeur et mon frère allant chercher les oeufs sur le terrain (bon, c'est pas un souvenir si lointain c'est vrai parce qu'il n'y a pas d'âge pour les oeufs!!!) et mes parents qui faisaient le compte si on avait bien tout trouvé et nous donner quelques précieux indices sur où se cachaient les derniers, histoire d'accélérer un peu cette chasse à l'oeuf, si on ne voulait pas avoir une soupe de chocolat!!!
Ben oui, en ce temps là (ça fait mémère de parler comme ça??? ben tant pis, j'assume!), il faisait beau à Pâques!
Chose certaine, ce n'est pas ce week-end que l'on risquait d'avoir une soupe de chocolat. Car premièrement, c'est sous la neige que l'on s'est réveillé le dimanche matin. C'est donc à l'intérieur que la chasse aux oeufs s'est organisée.
Et deuxièmement, vue à la vitesse où mistinguette Oxana trouvait les oeufs, ils ne risquaient pas de se réchauffer! Très performante à ce jeu là! Elle a des yeux bioniques attirés par le chocolat!La chasse terminée, elle était loin d'être la seule à se régaler! C'est qu'ils ont bon appétit ces p'tits loups d'Elie et Aaron!
Et pour se défouler, rien de mieux qu'une bonne bataille de neige.
et un beau bonhomme de neige fait des mains de tonton (qui s'entraîne dur dur pour le futur!).

Et hier matin... grâce au décalage horaire (en tous cas, je ne vois pas d'autre explication!)... les cloches étaient passées chez nous aussi!
Alors merci aux "cloches" bienfaitrices qui se reconnaîtront...

Bises à tous et surtout à "mes" 3 p'tits loups!

Publié dans Divers

Commenter cet article

ton beauf 30/03/2008 17:06

Que je me souvienne.... je crois aussi que la tante et le tonton de ces trois petits bouts se sont bien régalés aussi...!! ;-) Hein, les ambassadeurs!!

La p'tite Alice 30/03/2008 20:02


C'est vrai que les ambassadeurs ont dévorés ces p'tites boules (ben oui, pas de marque, hein?). Je ne me contrôle plus avec ça dans les mains, moi!
Est-ce que les 3 loustiques ont encore des reserves ?
See You


pika 29/03/2008 21:23

C'est vrai que c'était un peu particulier ce Pâques sous la neige et Oxana a été à bonne école pour repérer le chocolat de loin... En tout cas super week-end. Merci