Bienvenue à Lenny

Publié le par La p'tite Alice

Voilà un petit loulou qui était bien attendu... 
Quel bonheur de voir maintenant nos amis accompagnés de ce p'tit bout!
Et pour fêter ça, me voilà repartie dans la création de tableau... 
Une commande passée... des idées plein la tête... et quelques semaines plus tard... voilà le résultat:
undefinedVoici le premier qui est malheureusement celui qui me plait le moins... Manque quelque chose quelque part ou trop de quelque chose quelque part... Je ne sais pas mais y'a un truc qui cloche!!!
LennyTableau2.JPGLe second qui a,  je crois, beaucoup plu à la maman...  J'aime bien le principe! Ca ne rend pas sur la photo mais les lettres sont en reliefs sur le tableau.
LennyTableau3.JPGEt enfin le dernier (petite comptine qui ma nièce chantonne avec sa maman...).

Et voilà, j'espère sincèrement que ça a plu aux parents et que Lenny aura de belles nuits avec sa nouvelle déco de chambre...
Beaucoup de bonheur à Géraldine, Vincent et Lenny qui ont une place privilégiée dans nos coeurs...

Publié dans Créations Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lenny 28/04/2008 11:01

Bon, maintenant que mes parents ont internet et que j'arrive à me faire comprendre en gazouillant, il fallait que je laisse un commentaire!
Moi je les aime beaucoup ces tableaux, ils sont juste au dessus de mon lit et je peux les voir à chaque fois que je m'endors. Maman me chante souvent la comptine aux escargots et Papa me raconte plein d'histoires d'Afrique devant le tableau "Savanne". Et chaque nouveau visiteur dit "OOOh....les beaux tableaux" quand il rentre dans ma chambre. J'en suis très fier!
Encore un énorme merci à Alice, que j'entendais deja rigoler quand j'etais dans le ventre de Maman.Décidément, avec Nico, quand mes parents les voient, ils deviennent tous zinzins, c'est marrant. Vivement la prochaine fois..!
gros bisous, Lenny!

Josselyne 26/02/2008 23:23

Chacun a son originalité. Les trois tableaux sont superbes. Très sincères félicitations à Géraldine et Vincent, caresse au petit Lenny. Sincères voeux de bonheur à tous les trois.
Bisous.

Céline 26/02/2008 22:54

Super tes tableaux et j'adore le 3eme evidement. Félicitations aussi aux heureux parents et bienvenue à ce petit Leny.
Bisous la tribu